Nous vous informons que le Pôle Espoir de Nantes organise trois après-midis de détection pour les minimes 2 et cadets 1 qui souhaitent entrer au Pôle et qui sont motivés par la compétition. Nous remercions les dirigeants et enseignants du club de bien vouloir transmettre cette information aux judoka du club qui pourraient être intéressés par cette opportunité.

Ces après-midis auront lieu les mercredis 17 & 31 mars et le 14 avril de 14h00 à 17h00.

Dans le cadre de ces journées de détection, les judoka seront autorisés à pratiquer. A l’issue de l’entraînement, une attestation sera remise afin de circuler en toute légalité en dehors du couvre-feu si nécessaire. Afin de réaliser ces entraînements dans de bonnes conditions pour tous, les judoka participants devront faire un test PCR ou antigénique avant leur venue et présenter le résultat négatif aux responsables.

Attention : les familles accompagnant leur enfant ne seront pas autorisées à rester dans l’enceinte du Dojo pendant l’entraînement.

Les documents pour l’inscription au Pôle Espoir sont disponibles sur notre site en suivant ce lien. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Responsable du Pôle Espoir, Joris GUILLOT-ROSSELOT au 07.78.05.68.18 ou joris.guillot.rosselot@gmail.com

Bien cordialement.

Le Responsable du Pôle Espoir,
Joris GUILLOT-ROSSELOT