• Le comité de judo 44 vous présente son plan de relance pour l’été à travers 3 actions afin de redynamiser le judo dans notre département

• Action 1 :

Mettre en place un planning des dojos ouverts en Loire-Atlantique sur juillet et août avec les noms des clubs, les jours et les horaires des entrainements pour nos licenciés du 44 pour savoir où ils peuvent pratiquer cet été.

Dans le respect des conditions sanitaires et des directives gouvernementales.

• Action 2 :

Deux dates établies où les clubs de Loire –Atlantique vont proposer des activités et promotion du judo et disciplines associées dans leurs dojos ou en extérieur sur leur commune.

Le Samedi 3 Juillet et Samedi 21 Août.

Le but est de fédérer tous les clubs autour de ces deux dates pour communiquer au maximum via la presse et les réseaux sociaux.

• Action 3 : le « Le Judo Tour été 44 » :

Pendant les deux mois d’été, le minibus du 44 va sillonner le département pour proposer des activités (judo, taïso, jujitsu suivant les demandes de clubs) extérieures sur des lieux stratégiques dans les communes de vos clubs.  Deux professeurs vont être recrutés pour cet événement. Les tapis et le matériel seront fournis par le comité

Nous avons besoin des clubs pour définir les lieux proches de chez eux (parcs, quartier….) et contacter la mairie de leur commune pour demander les autorisations nécessaires. Nous diffuserons des affiches aux clubs en format papier et numérique pour leur permettre de communiquer autour de cet évenement.

Le but étant de promouvoir notre sport, de toucher des nouveaux licenciés et de fédérer tous nos clubs et licenciés sur cet événement « phare ». Nous ferons un « film » de ces deux mois pour que les clubs puissent le diffuser via les réseaux sociaux et l’utiliser pour leur communication.

Nous allons communiquer au maximum sur ce « judo tour été » auprès de la presse, télévision, radio, affiches , bouche à oreille….